Voir le flux RSS de ces contenus

Toute l'actualité du L1

• Boite mail étudiant

Si vous ne recevez plus de mail de Sorbonne Université c'est peut-être que votre boite mail étudiant est pleine. Pensez à faire le ménage régulièrement.

• Fermeture de l'Université

La Faculté des Sciences de Sorbonne Université, campus Pierre et Marie Curie, sera inaccessible aux étudiants à partir du lundi 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre. Pour en savoir plus cliquez sur le titre de cette actualité.

• Journée Portes Ouvertes 2020

Samedi 1 février 2020 de 13h à 17h la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université vous accueille pour vous présenter ses formations

• Tutorat de L1 semestre 2

Un tutorat qui s’adresse à l’ensemble des étudiants du L1 vient de se mettre en place pour le semestre 2.

• Informations sur les inscriptions pédagogiques de semestre 2

Si vous ne savez pas dans quel groupe vous êtes inscrits pour le semestre 2, consultez cette page

• Coup de pouce

Le Département du Cycle d’Intégration de Sorbonne Université propose un système de prêt semestriel d’ordinateurs portables pour ceux qui ne disposent pas de matériel informatique.

• Information sur les ARE Période 2

L'UE LU1SXARE : Atelier de recherche encadrée.
      Pour avoir tous les détails sur les ARE de la période 2 2019/2020, cliquez ici

• Examens L1

Report des examens du 9 Janvier 2020.

Les examens des autres jours sont maintenus.

• Parcoursup 2020

Etape obligatoire pour s'inscrire en L1 à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Pour avoir toutes les informations, suivez ce lien.

• PEPITE Start'up Île-de-France

Vous êtes étudiant et vous avez un projet entrepreneurial, vous voulez créer une start-up ? Vous avez jusqu'au 23 février 2020 pour candidater au programme d’accompagnement PEPITE Start'up de la Région Ile-de-France au sein de Station F à Paris.