Information sur la session 2

Les secondes sessions du semestre 1 et du semestre 2 auront lieu du 1er au 10 juillet 2020.

Pour les UE LU1CI001, LU1EE001, LU1EE002, LU1IN001, LU1IN002, LU1MA003, LU1MEPY1, LU1MEPY2, LU1PY001 et LU1ST001, les examens de la seconde session auront lieu en présentiel, sur le campus Pierre et Marie Curie. Le calendrier précis sera communiqué prochainement. La Faculté des Sciences et Ingénierie a veillé avec la plus grande attention au respect des conditions sanitaires afin que votre sécurité soit garantie. Ces examens se dérouleront dans un contexte exceptionnel sur le plan sanitaire. De ce fait, il vous sera demandé de respecter un protocole strict, avec port du masque obligatoire pendant toute la durée de votre présence sur le campus et respect des règles de distanciation sociale, avant, pendant et après l’épreuve. Ce protocole vous sera précisé lors de l’envoi de la convocation aux examens. Si vous ne pouvez pas être présents, soit pour des raisons d’éloignement, soit pour des raisons de vulnérabilité dans le contexte sanitaire actuel, vous devez vous signaler par mail dès à présent auprès de votre secrétaire de portail (en mettant en copie le ou les responsables de portail) afin qu’un dispositif approprié puisse vous être proposé si votre demande est justifiée. Cette demande doit être faite au plus tard le jeudi 25 juin 2020.

Pour les UE LU1CI002, LU1MA001, LU1MA011, LU1MA002, LU1SV001, LU1SV002 et LU1ST002, les épreuves auront lieu à distance, selon les modalités qui vous seront précisées par les responsables des UE sur leur MOODLE. Si vous êtes en difficulté pour ces examens, vous devez également vous signaler par mail auprès de votre secrétaire de portail, en mettant en copie le ou les responsables du portail. Cette demande doit être faite au plus tard le jeudi 25 juin 2020.

Le planning précis de la seconde session sera communiqué au plus tard le 24 juin sur le site du L1 (suivre le lien suivant: http://licence.premiereannee.sorbonne-universite.fr/fr/espace-etudiants-1/evaluation-calendriers-stages-absences.html)

24/06/20